Petits oignons au vinaigre. petit piment rouge. la recette Oignons au vinaigre. Partager à mes amis. la recette Oignons au vinaigre. Avec cette recette, même de petits oignons blancs peuvent voir la vie en rose !
Ces petits oignons en bocaux sont un pur délice à l'apéritif ou avec du fromage et se conservent plusieurs mois au frais et à l'abri de la lumière. Porter les vinaigres à ébullition avec le sucre, le laurier et les oignons entiers. Broyer grossièrement le poivre et l'ajouter avec la coriandre. Vous pouvez cuisiner Petits oignons au vinaigre using 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir ça.
Ingrédients de Petits oignons au vinaigre
- C'est de Oignons grelots.
- Vous avez besoin de Ail.
- Vous avez besoin de Poivre en grain.
- Vous avez besoin de Vinaigre blanc.
- Vous avez besoin de Sel.
Une recette simple pour conserver des petits oignons blancs bio dans le vinaigre. Ils serviront de condiment pour accompagner de nombreux plats. Quantité d'oignons blancs à calculer en fonction de la récolte et des bocaux à utiliser. Acidulés et croquants, ils sont conservés dans un vinaigre aromatisé.
Petits oignons au vinaigre instructions
- Peler les oignons, pour faciliter l’opération les plonger quelques minutes dans de l’eau bouillante légèrement salée puis les passer à l’eau froide et les éplucher dans la foulée.
- Placer les oignons dans des petits bocaux..
- Ajouter 2 gousses d’ail par bocal ainsi que quelques grains de poivre..
- Couvrir à hauteur de vinaigre et fermer.
- Oubliez les bocaux pendant 15 jours minimum avant de vous régaler.
Commandez en ligne Monoprix Petits oignons croquants au vinaigre sur Monoprix.fr. Pour agrémenter une salade, un sandwich, accompagner de la viande blanche, ces petits oignons aigre-doux au miel peuvent donner une note originale à un plat. Brossez les cornichons pour ôter le duvet qui les recouvre. Rangez- les par couches dans un plat creux et recouvrez-les de gros sel entre chaque couche. Conserver les petits légumes du potager et du marché au vinaigre.
No comments:
Post a Comment