Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel. J'aime par dessus tout les petits gâteaux maisons, les moelleux comme vous l'aurez remarqué, et j'aime aussi ajouter une touche personnelle. Aujourd'hui ce fut des amandes caramélisées qui ont donné un croquant sucré très agréable ! La base de ces gâteaux est sans beurre et en lieu et place.
Gâteau au yaourt et au chocolat. Gâteau au yaourt et à la poire. Un petit cake énergétique mais léger et gourmand ! Vous pouvez cuisiner Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel using 8 ingrédients et 2 pas. Voici comment réussir que.
Ingrédients de Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel
- Préparez 1 pot de yaourt nature.
- Préparez 2 pot de sucre.
- Vous avez besoin 3 pot de farines.
- C'est 1/2 pot de d’huile.
- C'est 1 de sachet de levure.
- Préparez 2 cuillères à soupe de miel.
- Préparez 3 de mandarines.
- Préparez 2 de œufs.
Idéal pour une pause gourmande ! Dans une jatte, fouetter le yaourt (garder le pot) et les œufs avec la cassonade. Ajouter la farine et la levure en les tamisant au-dessus de la jatte et bien fouetter. Réalisez cette recette et partagez votre photo !
Petits gâteaux au yaourt, mandarine et miel instructions
- Vider le yaourt dans un saladier. Ajouter le sucre et l’huile. Mélanger. Incorporer les œufs. Zester et presser les mandarines, ajouter les zestes et le jus dans la préparation. Incorporer la farine et la levure bien remuer. Et enfin ajouter le miel..
- Remplir des moules à muffin (silicone papier aux choix) avec la préparation. Cuire 20 minutes a 180 degré. Vérifier la cuisson en piquant un gâteau avec la pointe d’un couteau (le couteau doit ressortir propre)..
Ajoutez le miel liquide aux jaunes d'oeufs, mélangez. Incorporez alors la tanne en remuant à peine le mélange (quelques secondes suffisent). Gâteau au yaourt, fleur d'oranger et miel. Petits gateaux yaourt miel coco citron. Déroule La Barre d'Info pour avoir les Ingrédients*** N'hésitez pas à vous abonner, et à cliquer sur la petite cloche pour avoir toutes mes nouvelles vidéos.
No comments:
Post a Comment