Muffins petits pois et cheddar. Muffins aux Petits Pois, crème de Parmesan. Muffins aux pommes et cœur de spéculoos. Muffins aux cerises et kirsch sans beurre à la compote.
Dans un saladier, placez la chair à saucisse et ajoutez les œufs. Incorporez la chapelure, le ketchup, la sauce Worcestershire, les petits pois et les légumes. Coupez le jambon et le cheddar en petits dés. Vous pouvez avoir Muffins petits pois et cheddar using 9 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir que.
Ingrédients de Muffins petits pois et cheddar
- Préparez 75 g de cheddar.
- Préparez 100 g de petits pois.
- C'est 2 de oeufs.
- Préparez 10 cl de lait.
- Préparez 4 cuillères à soupe de d'huile d'olive.
- Préparez 150 g de farine de blé.
- Préparez 2 cuillère à café de levure.
- Préparez de sel.
- Vous avez besoin de poivre.
Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les œufs, l'huile, le lait, le bouillon et les tomates mixées. Ajoutez les dés de cheddar et de jambon puis la ciboulette ciselée. Répartissez la préparation dans des moules à muffins beurrés et farinés puis. Hachez grossièrement les fromages de chèvres et ajoutez-les également.
Muffins petits pois et cheddar étape par étape
- Préchauffez le four à 180 degré..
- Battez les oeufs en omelette avec le lait puis rajouter l'huile d'olive, la farine et la levure..
- Faites cuire vos petits pois une dizaine de minutes dans l'eau chaude. Les rajouter au mélange..
- Salez et poivrez puis ajouter le cheddar coupe en morceaux. Mélangez le tout énergiquement..
- Répartissez la pâte dans des moules en silicone puis enfournez 20 minutes..
Ces muffins garnis de riz, de cheddar et de champignons surprendront les papilles des gourmands. Remplis les moules (ou ramequins beurrés) au tiers de leur hauteur, puis répartis le fromage coupé en petits cubes ; remplis les moules avec le reste de la pâte. Demande à un adulte d'enfourner et laisse cuire jusqu'à ce que les muffins soient dorés. Demande à l'adulte de sortir les muffins du four et. Faire légèrement bouillir de l'eau dans une bouilloire.
No comments:
Post a Comment