Monday, September 9, 2019

Recette: Savoureuses Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes

Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes. On connaît tous la quiche au jambon. C'est un classique de la cuisine française. Cette quiche est délicieuse mais on a parfois tout le temps l'impression de manger les mêmes tartes salées.

Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes Versez la préparation dans le fond d'un moule beurré, ajoutez les dés de pommes, les rondelles de chèvre, et les morceaux de jambon. Rajouter le jambon en cube, la moutarde et la farine. Un délice cette quiche aux légumes. Vous pouvez cuisiner Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes using 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes

  1. Vous avez besoin 2 de œufs.
  2. C'est 100 g de fromage blanc.
  3. Préparez 2 de tranches de blanc de poulet.
  4. Préparez 1 de blanc de poireaux.
  5. Préparez 1 de courgettes.
  6. Préparez de Sel et poivre.

L'astuce, c'est qu'il n'y a pas de pâte, alors c'est plus léger, forcément. C'est une bonne idée pour un repas du soir, pour un pique-nique, à manger chaude, tiède ou froide. Et bien entendu, pour vos apéritifs et accompagnements de grillades cet été. Quiche sans pâte champignons jambon. quiche sans pate courgettes mozzarella.

Quiche sans pâte au jambon et ses délicieux légumes étape par étape

  1. Coupez en petits morceaux le jambon et les courgettes.
  2. Émincez finement le poireau.
  3. Mélangez les œufs et le fromage blanc.
  4. Mélangez la préparation avec les légumes et le jambon.
  5. Disposez le tout dans un plat et enfournez pendant 20 min à 180 degrés.

Mini-quiches sans pâte au thon et tomates. Colorée et gorgée de légumes, cette quiche sans pâte est ultra light et sera idéale comme entrée en été ! Fouettez et versez le lait, le gruyère, le jambon coupés en morceaux et les épinards. Plats Viandes Poissons Légumes & plats végétariens. Découpez le jambon, si besoin, en petits morceaux.

No comments:

Post a Comment