Friday, November 29, 2019

Recette: Parfait Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges

Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges. Pardonnez mes cheveux qui font un peu leur vie. ;-) Retrouvez la recette dans son intégralité sur mon blog. Un snack healthy et gourmand à la fois, à apprécier à tout moment de la journée. Le thé glacé maison c'est rapide, simple, rafraîchissant et naturel..

Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges La pêche est l'un de mes fruits préférés et mon bonheur est immense depuis que j'en trouve au marché ! Cette limonade aux pêches d'Emilie m'a tapé dans. Je le réalise très souvent, avec des fruits de saison. Vous pouvez cuisiner Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges using 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges

  1. C'est 2 de cas de crème de sésame (tahini) ou d'amande.
  2. C'est 1 de ou 2 cas de miel d'acacia (selon vos préférences en termes de goût sucré).
  3. C'est 1 de banane.
  4. Préparez 1/2 tasse de à thé de lait d'amande.
  5. Préparez 2 de tasses à thé de fruits rouges congelés (en magasin bio ou Picard).
  6. C'est de Fruit à couper pour la déco selon vos souhaits. Ici 1 banane et 50g de myrtilles.
  7. Vous avez besoin 2-3 de cas de noix de coco râpée.

J'avais envie d'attendre les premières fraises et framboises pour la partager avec vous, car je trouve que c'est aux fruits rouges que mes tartelettes healthy et gourmandes sont les meilleures. L'hiver, j'opte pour des rondelles de kiwi, l'été, je craque. Des cupcakes fruits rouges plein de gourmandise, de fraicheur et jolis à regarder : ça vous tente ? La pâte est ultra simple à faire et la décoration pas bien compliquée non plus.

Gourmandise glacée et healthy aux fruits rouges instructions

  1. On mixe dans un blender le tahini, le miel, 1 banane, le lait d'amande et les fruits rouges congelés..
  2. On remplit les coupelles.
  3. On coupe une banane en rondelles et on dépose celles-ci et les myrilles à la surface.
  4. On saupoudre de noix de coco râpée.

J'ai ajouté des pipettes alimentaires avec du coulis de fruits rouges qu'on dépose au cœur du cupcake au moment de le. Smoothie bowl aux pêches et fruits rouges. Et contrairement aux idées reçues, cuisine healthy ne signifie pas salade verte tous les jours ou faire une croix sur la viande. Par exemple, au lieu de vous jeter sur un paquet de gâteaux industriels, préférez un grand bol de fruits avec une boule de glace. Répartissez cette glace fruits rouges et la glace banane dans de jolies coupes.

No comments:

Post a Comment