Sunday, June 21, 2020

Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux ☆Oeufs Mimosa - Petits Voiliers ☆

☆Oeufs Mimosa - Petits Voiliers ☆.

☆Oeufs Mimosa - Petits Voiliers ☆ Vous pouvez avoir ☆Oeufs Mimosa - Petits Voiliers ☆ using 6 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de ☆Oeufs Mimosa - Petits Voiliers ☆

  1. Préparez 5 de oeufs.
  2. Préparez 10 de tortillas.
  3. Vous avez besoin 2 de càs de mayonnaise (maison).
  4. Vous avez besoin 4 de càs de rillette de saumon (maison).
  5. Préparez de Ciboulette.
  6. Préparez de Sel, Poivre.

☆Oeufs Mimosa - Petits Voiliers ☆ instructions

  1. Commencer par la cuisson des œufs. Pour obtenir des œufs durs, faire bouillir de l'eau dans une casserole et y plonger les œufs délicatement à l'aide d'une cuillère à soupe et les laisser cuire pendant 10 minutes.
  2. PETIT BONUS : pendant que les œufs refroidissent, réaliser de la mayonnaise maison. Pour cela, c'est très simple, il suffit de mettre un jaune d’œuf dans un bol et d'y ajouter 1 càc de moutarde forte. Mélanger bien les deux ingrédients à l'aide d'un petit fouet et incorporer de l'huile, petit à petit, en commençant par quelques gouttes Fouetter vigoureusement après chaque ajout d'huile. Cesser d'incorporer de l'huile quand vous obtenez l'équivalent de quelques cuillères à soupe de mayo.
  3. Retour à la recette : Écaler les œufs durs, les couper en deux dans le sens de la longueur et récupérer les jaunes dans un petit récipient.
  4. A l'aide d'une fourchette, écraser les jaunes puis incorporer une belle cuillère à soupe de mayonnaise ainsi que la rillette de saumon.
  5. Ajuster l'assaisonnement en ajoutant du sel et du poivre, selon vos goûts. Quand le mélange est homogène, le répartir dans tous les demi-oeufs.
  6. Pour terminer, ajouter une tortilla afin d'équiper nos petits bateaux de leurs indispensables voiles et saupoudrer de ciboulette !.
  7. Astuce : Pour que les œufs durs s'écalent plus facilement, plongez-les dans l'eau froide immédiatement après cuisson.

No comments:

Post a Comment