Friday, June 26, 2020

Le moyen le plus simple de Préparer Appétissant Patate douce à l'ail & lardons

Patate douce à l'ail & lardons. Extrayez les gousses de la tête d'ail, sans les éplucher. Passez-les sous l'eau et essuyez-les délicatement. Sauter à la navigation Sauter à la recherche.

Patate douce à l'ail & lardons Patate douce - Bienfaits pour la santé des patates douces. Dans un plat, écraser les patates à la fourchette et délayer peu à peu avec l'eau de cuisson et la crème. Garder une consistance homogène pas trop épaisse. Vous pouvez cuisiner Patate douce à l'ail & lardons using 3 ingrédients et 4 pas. Voici comment cuisiner que.

Ingrédients de Patate douce à l'ail & lardons

  1. Vous avez besoin 1 de petite patate douce.
  2. Préparez de Environ 50gr de lardons.
  3. C'est de sel, poivre, ail.

Ingrédients : patate douce,beurre,huile d'olive,ail écrasées,gingembre pelée. La patate douce râpée peut être transformée en galette croustillante mélangée avec de l'oignon émincé, de l'œuf et de la farine, le tout frit à la La patate douce à pelure blanche agit positivement sur le système immunitaire et la régulation de la glycémie. Elle présente un effet bénéfique pour les. Égoutter les patates douces et les écraser à l'aide d'un presse purée ou d'un fouet. Ajouter le lait et le beurre coupé en petits morceaux tout en Eplucher l'oignon, les gousses d'ail et les hacher.

Patate douce à l'ail & lardons étape par étape

  1. Couper la patate douce en morceau & la cuire dans une eau frémissante salé.
  2. Faite revenir les lardons dans une poêle.
  3. Une fois les morceaux de patate douce cuite, mélanger dans un plat, poivre et ail en poudre puis y ajouter les lardons.
  4. Bonne régalade 👊.

Faire chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse et faire revenir l'ail et les oignons. Sans le peler, trancher finement le gingembre. Ajouter le bouillon et porter à ébullition. Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse. Placer les patates douces sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin.

No comments:

Post a Comment