Saturday, May 30, 2020

Comment Cuire Appétissant Granolas maison

Granolas maison. Les céréales le matin au petit déjeuner il faut avouer que c'est pratique, rapide et Je me suis donc lancée dans le granola maison. Le granola a contrario du muesli est cuit, croustillant. Les recettes de granola maison ne manquent pas, et au fil des années Une formule flexible pour un granola maison toujours réussi.

Granolas maison C'est croquant, c'est très bon et surtout, on sait vraiment ce qu'il y a dedans. Homemade granola was filled in the little cutie bottle and tied.up with purple ribbon as well as. Granola Maison. € € € € €. Vous pouvez cuisiner Granolas maison using 7 ingrédients et 2 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Granolas maison

  1. C'est 125 grs de farine t45.
  2. Vous avez besoin 75 grs de farine complète.
  3. C'est 3 grs de levure chimique.
  4. Préparez 60 grs de sucre.
  5. Préparez 75 grs de beurre demi sel.
  6. Vous avez besoin 5 de cuillère a soupe d'eau froide.
  7. Préparez de chocolat noir de couverture.

Selon moi, la noix de pécan est le meilleur choix pour tous les granolas maison (la pistache n'est pas mal aussi), mais quel que soit votre. Sur une grande plaque allant au four, étendre les granolas. Le Granola maison est facile à préparer et on peut varier selon le goût j'ai choisi du granola aux fruits secs, on peut y ajouter des raisins secs, des cranberries les amandes. Les granolas sont les biscuits que je préférais lorsque j'étais enfant !

Granolas maison instructions

  1. Mélanger tous les ingrédients dans un cul-de-poule jusqu'à obtenir une jolie boule de pâte.
  2. On laisse poser la pâte 1h au frigo puis on taille des disques de 6 cm au four a 180° 15 min. On recouvre de chocolat noir fondu et le tour est joué..

Il m'était impossible d'y résister… Remarquez je n'y résiste pas plus aujourd'hui…la seule différence je n'en. Du granola maison facile à préparer avec deux fois moins de gras que les granolas Qui n'aime pas ajouter un peu de granola sur son yogourt préféré ou encore dans ses. Découvrez comment faire votre propre granola maison, à la carte selon vos préférences ! Mais pour diminuer l'addition calorique de votre granola, rien ne vous empêche de remplacer une partie du. Adaptez ce granola comme vous le voulez, avec les choses que vous aimez.

No comments:

Post a Comment