Friday, May 22, 2020

Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Tarte crue au chocolat (vegan)

Tarte crue au chocolat (vegan). Mixez tous les ingrédients jusqu'à parfait amalgame et texture lisse. Versez sur la pâte à tarte et réfrigérez jusqu'à consommation. Guide de préparation : Tarte crue vegan au chocolat et à l'avocat.

Tarte crue au chocolat (vegan) Pour preuve, ma tarte crue à l'avocat et au citron dont je ne peux plus me passer. Je l'ai faite goûter à ma maman et ma petite sœur qui ont adoré elles aussi. Elle convient à une alimentation vegan, mais elle fera des heureux aussi chez les personnes qui ne suivent pas ce type d'alimentation. Vous pouvez cuisiner Tarte crue au chocolat (vegan) using 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment réussir ça.

Ingrédients de Tarte crue au chocolat (vegan)

  1. C'est 150 g de speculoos.
  2. C'est 50 g de margarine 100 % végétale.
  3. C'est 150 g de chocolat noir.
  4. Préparez 400 g de tofu soyeux.
  5. Vous avez besoin 2 de pêches ou autres fruits.

Cassez la tablette de chocolat noir en morceaux, faites-les fondre au bain marie. Hors du feu, ajoutez la crème de soja et mélangez avec une spatule, afin d'obtenir une. La tarte au chocolat est le pêché mignon de mon mari gourmand. J'ai donc décidé d'adapter ce dessert en version vegan et sans gluten (et allégée).

Tarte crue au chocolat (vegan) étape par étape

  1. Mixer 150 g de speculoos avec 50 g de margarine 100 % végétale. Mettre la pâte obtenue dans le fond de votre moule en tassant bien et réserver au frigo..
  2. Faire fondre 150 g de chocolat noir. Ajouter une barquette de tofu soyeux et mixer une bonne minute. Verser sur la pâte et mettre au frais quelques heures..
  3. Au moment de déguster, ajouter des fruits frais, ou des éclats de noix, d'amandes, cajous etc. A manger très frais.

Pour rappel, lui n'a aucun soucis d'intolérances mais j'essaye toujours de trouver des solutions pour régaler tous les gourmands et pour montrer que. Accueil > Recettes > Desserts > Tarte crue au chocolat blanc et fraises. Tarte chocolat caramel vegan, facile à réaliser. Tarte chocolat caramel vegan chocolat vegan tarte grainedelien soja paque easter cuisine healthy. Pour la tarte : Faites fondre le chocolat et le praliné au bain-marie.

No comments:

Post a Comment