Tuesday, July 21, 2020

Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Ma Brioche sans oeufs

Ma Brioche sans oeufs.

Ma Brioche sans oeufs Vous pouvez avoir Ma Brioche sans oeufs using 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment cuisiner que.

Ingrédients de Ma Brioche sans oeufs

  1. Préparez 1 de sachet de sucre vanillé.
  2. Préparez 350 g de lait.
  3. Préparez 100 g de beurre.
  4. Vous avez besoin 10 g de levure fraîche.
  5. Vous avez besoin 500 g de farine type 55.
  6. Préparez 70 g de sucre.
  7. Vous avez besoin 100 g de pépites de chocolat.

Ma Brioche sans oeufs instructions

  1. Dans un bol mettre le lait tiède et la levure, laissez reposer 15 min. Dans un saladier mélanger le beurre mou, le sucre puis ajouter la farine puis le mélange lait /levure. Travailler la pâte 10 minutes si sa colle ajouter de la farine. Laissez la pâte lever 1h en couvrant le saladier d'un torchon..
  2. Mettre le four à préchauffer à 190 degrés. Travailler légèrement la pâte afin de libérer le gaz. À l'aide d'un rouleau étaler la pâte en rectangle, et découper (dans le sens de longueur) en 3 parties égales. Ajouter sur toute la longueur (au centre) les pépites de chocolat, replier les bords sur eux même, rouler légèrement.
  3. Placer les 3 parties côte à côte, souder en haut, tresser, souder en bas, appuyer bien. Enfourner 20 minutes. Pour conserver la brillance, badigeonner légèrement de lait la brioche.

No comments:

Post a Comment