Wednesday, December 25, 2019

Comment Faire Savoureux Brioche de mon enfance 😋

Brioche de mon enfance 😋.

Brioche de mon enfance 😋 Vous pouvez cuisiner Brioche de mon enfance 😋 using 7 ingrédients et 7 pas. Voici comment réussir que.

Ingrédients de Brioche de mon enfance 😋

  1. Préparez 1 kilo de farine.
  2. C'est 16 gr de levure de boulanger.
  3. Préparez 5 de œufs.
  4. C'est 150 gr de sucre roux.
  5. C'est 125 gr de beurre.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à café de sel.
  7. Vous avez besoin 300 ml de lait tiède.

Brioche de mon enfance 😋 instructions

  1. Mélangez la farine le sucre le sel.
  2. Incorporez le sel les œufs puis le beurre ramolli.
  3. Ajoutez le lait et la levure (délayer dans le lait au préalable).
  4. Bien pétrir la pâte puis formez une boule qu'il faut placer dans un moule et laissez reposer pendant 1h30 (dans un endroit humide et légèrement chaud = moi je mets le moule dans le four éteint avec un torchon humide à côté surtout pas dessus je l à recouvre PAS.. C est mieux).
  5. Rompre la pâte. remettre la pâte dans deux moules à cake différents puis laissez reposer encore 1h encore comme la première fois pour que la pâte double de volume.
  6. Voilà cuire la brioche 30 minutes à 180°.....
  7. Au petit dej avec une pointe de beurre un régale !!!!.

No comments:

Post a Comment