Friday, December 27, 2019

Recette: Savoureux Salade de Poire aux Épices de mes voyages

Salade de Poire aux Épices de mes voyages.

Salade de Poire aux Épices de mes voyages Vous pouvez avoir Salade de Poire aux Épices de mes voyages using 7 ingrédients et 7 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Salade de Poire aux Épices de mes voyages

  1. C'est 4 de poires bien mures.
  2. C'est 1 de verre de Rhum.
  3. Préparez de cannelle.
  4. Vous avez besoin de vanille.
  5. Préparez 50 g de sucre brun.
  6. Préparez de cardamone.
  7. Vous avez besoin de gingembre.

Salade de Poire aux Épices de mes voyages étape par étape

  1. Eplucher les poires et couper en dés..
  2. Les répartir dans des bols.
  3. Faire un sirop avec 1/2 l d'eau, 1 verre de Rhum, 1 gousse de vanille tranchée et grattée, le sucre brun, 1 pincée de chaque épice : porter à ébullition pendant 15 minutes, puis laisser refroidir..
  4. Versez le sirop refroidi au travers une fine passoire (passoire à thé par exemple) sur les poires..
  5. Placer les bols au frais pendant quelques heures avant de servir....
  6. On peut utiliser ce sirop avec plein de fruits différents (mangues, ananas, agrumes et assortiment de différents fruits).
  7. Vous pouvez le faire en grande quantité et le garder au frais..

No comments:

Post a Comment