Wednesday, December 25, 2019

Recette: Délicieux Cake poivron mozzarella

Cake poivron mozzarella. Mélanger la farine avec les œufs, ajouter les tomates et le poivron. Ajouter la mozzarella coupée en dès. Réalisez cette recette et partagez votre photo !

Cake poivron mozzarella Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le lait, les oeufs et l'huile. Ajoutez le pesto et mélangez à nouveau puis ajoutez le poivron et la mozzarella. Beurrez et farinez votre moule à cake et faites. Vous pouvez cuisiner Cake poivron mozzarella using 8 ingrédients et 5 pas. Voici comment cuisiner ça.

Ingrédients de Cake poivron mozzarella

  1. Vous avez besoin 150 g de farine.
  2. Préparez 3 de oeufs.
  3. Préparez 1 de sachet de levure chimique.
  4. Préparez 200 g de mozzarella.
  5. Vous avez besoin 1 de poivron rouge.
  6. Préparez 2 cs de d’herbes de Provence.
  7. Vous avez besoin 10 cl de d’huile d’olive.
  8. Vous avez besoin 120 ml de lait demi-écrémé.

Couper en lamelles le chorizo et le poivron, et découper en dés la mozzarella. Incorporer le tout à la pâte. Découvrez la recette de Pirogues de poivron à la mozzarella. Coupez la mozzarella et le chorizo en cubes.

Cake poivron mozzarella étape par étape

  1. Préchauffer le four à 180 °C..
  2. Découper en fines lamelles le poivron et la mozzarella en petits dés. Dans un saladier, mélanger la farine et la levure et dans un second saladier battre les oeufs avec l’huile et le lait..
  3. Verser le mélange oeuf + huile + lait à la farine + levure et mélanger. Incorporer les lamelles de poivron, les dés de mozzarella et les herbes de Provence. Salez, poivrez. Mélanger délicatement..
  4. Versez la pâte dans un moule à cake..
  5. Enfourner pendant 30 à 40 minutes à 180 °C..

Astuces et conseils pour Mini-cakes au bacon, pesto, mozzarella et poivron. Nettoyez le poivron puis coupez le en deux. Mélangez le poivron, l'oignon et le chorizo avec l'appareil à cake. Vous pouvez utilisez votre batteur pour un résultat plus homogène. Coupez la mozzarella en petits morceaux.

No comments:

Post a Comment